La Guilde NoStress Index du Forum

La Guilde NoStress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SanTix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanTix

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: SanTix Répondre en citant

Salut tous le monde.

je suis chez vous depuis un peut de temps  ^^

mes personnages sont à l'heur actuel SanTix Nv 53 Def Tank Hesme Nv 21 Healdef UM.
je suis pas un grand connaisseur de Shaiya j ai commencé avec SanTix y a 2 mois peut etre mais j ai une bonne connaissance en MMORPG telle que Mu Online ou je peu dire que je suis expert dans un mode ou peut de gens joue ( avec Resurection limité et surtout pas Full stat comme 98% des serveur le sont) je suis aussi expert en Lineage 2 pour les classes Duelist, Paladin, Shilen Templars.
Et ici sur Shayia je peut dire que sa compile  bien c est 2 MMO mais j ai tous de meme une preference pour Mu Online Very Happy (je ne parlerai pas de graphisme mais de mode de jeux (si Mu online sort avec des graphisme tel que Lineage 2 je quitte tous pour sa Razz )

voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange