La Guilde NoStress Index du Forum

La Guilde NoStress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Général -> Horraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeGeTa

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Saloute comme la plupart d'entre vous le savent, je déménage dans mon appartement (vive l'independance et le trou financier xD) pour le Taff exclusivement car je suis Cuisinier et la j'ai pris un poste sur un port assez voir hyper touristique donc je serais souvent absent des jours a suivre...

Pour ce qui est d'internet !, peut etre aurais-je le plaisir de découvrir que un de mes colocataires est en Wifi non sécurisée mais pour l'instant, je n'est pas pris d'offre internet car je le ferais en meme temp que pour mon iphone et télé pour une offre groupée donc moin cher Wink mais en 5mois sa devrait se faire Wink

Donc voili voilou si je suis absent et que vous vous demandez si je suis dead ou simplement arreter, hey bin non le Vege il est a fond au boulot ! xD mais je serais présent un minimum sur le fofo pour voir ce qui se pass Wink puis faire des ti coucou ! ^^ (parce que au pire je pourais me mettre sur mon iphone mais je croit pas qu'il existe l'appli Shaiya dmg xD)

A bientot les meilleurs guildoux ! Nostress for the win !!!! Very Happy .Mister Vegetal/Végétarien. comme vous le souhaitez Wink (n'est ce pas Oyu :p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyusami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Entk j'ai bien hate de pouvoir te revoir dans le jeux mon cher ^^
Tu manque a plusieur personne j'en suis sur et plus sa va plus sa change ici! Kisses 
A tres vite mon cher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Général -> Horraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange