La Guilde NoStress Index du Forum

La Guilde NoStress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est Wendrix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> NoStress -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Wendrix! Répondre en citant

Vous : Antho (pour les intimes^^)

Je suis disponible tous les jours plutôt après le collège, après 17h. Sinon le week-end.
Si je suis absent une longue durée, c'est possible que je sois sans ordi ^^.
Je n'ai pas d'horaires très fixes mais j'y suis au moins une fois par semaine en général.

Vos Motivations :
Je trouve que l'ambiance est cool est que les autres joueurs sont sympas. En plus, il y a beaucoup de personnes connéctées!! Ca c'est cool!
Depuis que je suis dedans, je me dis qu'on va bien s'éclater!!!

NoStress et Vous :
J'y suis depuis presque une semaine et je m'y suis plû dès mon arrivée =)

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'avoue que c'est grâce à SanTix que j'ai connu cette guilde. Mais j'avais déjà vu des joueurs de cette guilde. Par contre je sais plus qui ^^.

- Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'aimerai que tout se passe dans la joie et la bonne humeur!! Qu'il y ait de l'entraide pour xp et qu'il y ait une bonne ambiance.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
 Une petite touche de folie accompagnée, j'espère, de supers délires!!

Votre Personnage : Grigord1

- Pseudo : Wendrix

- Level : 36 / 31 Mars 2012

- Classe : Combattant

- Mode : Recommandé

- Avez-vous des rerolls ? Si oui, remplissez les critères pour plusieurs personnages.
Oui
- Pseudo : Elffix et Largo

- Level : 7 et 17/ 31 Mars 2012

- Classe : Ranger et mage

- Mode : Recommandé

- Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s) ?
 Les boss de shaiya que j'ai quitté car personne était connecté les derniers temps et puis ils me parlaient pas beaucoup^^.

Voilà vous savez tout (ou presque) sur moi dans le jeu. Pour plus de détails, demandez moi directement sur le jeu : je me ferai un plaisir d'y répondre Razz !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyusami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Wendrix! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation mon cher Wendrix! Je te souhaite la Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Wendrix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> NoStress -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange