La Guilde NoStress Index du Forum

La Guilde NoStress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ranger/archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Armure & Arme -> Armure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almar

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: ranger/archer Répondre en citant

Voici une liste de toute l'armure disponible pour des Archers. J'ai inclus quelques informations aussi bien qu'images de chaque armure. L'armure peut entrer dans beaucoup de versions selon combien de fentes il a pour lier lapis à. Noble (1 fente), l'Adoration (2), Héroïque (3), l'Effroi (4), Légendaire (5 et peut seulement être porté par le mode dur et des caractères(personnages) de mode suprêmes) et la Déesse (6 fentes et peut seulement être porté par des caractères(personnages) de mode suprêmes). À l'exception du lvl 55-58 jeu de Raffiniert, archer gauntlets donne des stats +STR, les bottines donnent +LUC, les pantalons donnent +DEX et le sommet donne +DEX. Ce seul s'applique aux versions encochées, les versions simples(plates) ne donnent pas de stats supplémentaires. Noble donne +1 stat, l'adoration donne +2, héroïque donne +3, l'effroi +5, Légendaire +6, la déesse +7 stats de base.

L'armure de Tissu :

Gauntlets le niveau 2, Démarre le niveau 3, le niveau 4 de Pantalons, le niveau 5 d'Armure Supérieur des versions Simples(Plates) et Nobles Cette armure est une récompense de recherche. La plupart des personnes sautent probablement ce jeu en tout. Il est probable au moment où vous acquérez toutes les pièces que vous serez le assez haut niveau pour porter le jeu suivant de toute façon. Il ne vaut pas certainement la peine de mettre lapis en à moins que vous n'êtes riches et ennuyés et le faites pour des coups de pied.

L'armure En cuir:

Gauntlets le niveau 8, Démarre le niveau 9, le niveau 10 de Pantalons, le niveau 11 d'Armure Supérieur des versions Simples(Plates) et Nobles Cette armure est aussi une récompense de recherche. La version Noble des bottines, des pantalons et le sommet est les meilleurs disponibles pour PvPing dans la 1-15 zone. La recherche de l'armure supérieure est appelée le Tas de bois Volé. Il vous dit d'obtenir 5 tas de bois et les rendre. En réalité vous devez rassembler(prendre) 15 d'entre eux et ensuite vous obtiendrez le sommet noble comme une récompense.

L'armure En cuir Dure:

Gauntlets le niveau 15, Démarre le niveau 16, le niveau 17 de Pantalons, le niveau 18 d'Armure Supérieur des versions Simples(Plates) et Nobles Cette armure est une récompense de recherche. La version Noble du gauntlets est les meilleurs disponibles pour PvPing dans la 1-15 zone. Ils sont d'une recherche et peuvent aussi être achetés dans une maison de guilde qui a été mise à jour(améliorée).

Terra l'Armure:

Gauntlets le niveau 22, Démarre le niveau 23, le niveau 24 de Pantalons, le niveau 25 d'Armure Supérieur la Plaine, l'Adoration et des versions Héroïques la version d'adoration de ces baisses(gouttes) d'armure du Cimetière Loca, le mini patron de Ruines de Cornwell sur la carte 1. Il a un temps de frai de 30 minutes(procès-verbal) après qu'il est tué. La version héroïque de cette armure est baissée du patron de Ruines de Cornwell, Asmo. Le sommet héroïque et les pantalons sont les meilleurs disponibles pour PvPing dans la 20-30 zone

L'armure de Licorne :

Gauntlets le niveau 29, Démarre le niveau 30, le niveau 31 de Pantalons, le niveau 32 d'Armure Supérieur la Plaine, l'Adoration, Héroïque, l'Effroi et des versions Légendaires la version d'effroi de cette armure est d'une série de recherches de caractères(personnages) de mode Durs. On considère l'effroi gauntlets et des bottines les meilleurs disponibles pour PvPing dans la 20-30 zone. Je crois les baisses(gouttes) de version d'adoration des foules plus faibles dans le cachot(donjon) Fedion. Héroïque je pense des baisses(gouttes) du Phare Corrompu, le patron du 20-30 cachot(donjon) de zone de PvP. Il y a aussi une version légendaire qui baisse vraiment sur les serveurs américains officiels. Cependant, c'est follement rare, même un hasard extraordinaire vous pourriez dire, ceci obtenir d'une carte du monde extérieure la baisse(goutte) aléatoire. Ne tenez pas votre souffle, mais une certaine légende 30 pièces existent vraiment et sont techniquement "le mieux" pour 20-30 PvP mais leur rareté les fait valant à peine la discussion.

L'armure d'Ébène :

Gauntlets le niveau 36, Démarre le niveau 37, le niveau 38 de Pantalons, le niveau 39 d'Armure Supérieur la Plaine, Héroïque et des versions d'Effroi la version d'Effroi de cette armure est très rare. Je crois qu'il baisse du Patron Fedion Ajuha. La version héroïque baisse des foules plus profondes dans Fedion

Portuba l'Armure :

Gauntlets N/A, Démarre N/A, le niveau 40 de Pantalons, le niveau 40 d'Armure Supérieur Deux "adoration" encochée seulement Ceci est une version d'armure alternée de l'armure d'Ébène. Il regarde le même sauf cela est vert. Il n'y a seulement le sommet et des pantalons, aucun gant ou bottines. Il baisse des mini patrons Asmodeus dans le cachot(donjon) Maitreyan et la Tanière de Cloron aussi bien que les Généraux.

Freya l'Armure :
  mytique>>>>>>>>>>>
 divin >>>>>>>

Gauntlets le niveau 43, Démarre le niveau 44, le niveau 45 de Pantalons, le niveau 46 d'Armure Supérieur la Plaine, Héroïque, l'Effroi, Légendaire, des versions de Déesse dont je crois la version héroïque ceci passe voir le cachot(donjon) Maitreyan. L'effroi baisse des mini patrons et du patron de Maitreyan. Pour la De déesse/Légendaire voir ci-dessous.

L'armure de Dragon :
simple/revere/Héro/feroce     

Mytique :

divin :

Gauntlets le niveau 50, Démarre le niveau 51, le niveau 52 de Pantalons, le niveau 53 d'Armure Supérieur la Plaine, Héroïque, l'Effroi, Légendaire et des versions de Déesse les baisses(gouttes) de version héroïques de foules dans la Caverne Élémentaire aussi bien que la Tanière de Cloron, les baisses(gouttes) d'effroi de mini patrons dans la tanière du cloron's.

Raffiniert l'Armure :

Gauntlets le niveau 55, Démarre le niveau 56, le niveau 57 de Pantalons, le niveau 58 d'Armure Supérieur Noble, l'Effroi et des versions Légendaires je sais(connais) les bottines et la baisse(goutte) de gants des foules de scorpion dans le désert. Je crois qu'ils passent aussi voir la jungle. Le sommet et les pantalons baissent de patrons dans le désert/jungle quoique je ne sache(connaisse) pas que. Les pantalons Légendaires semblent être les plus rares de ce jeu. Ceci est l'armure de niveau la plus haute dans le jeu et pour le mode Dur ou des caractères(personnages) de mode Normaux c'est le meilleur jeu.

Vernale lvl 21-22
equipable par um seulement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> Armure & Arme -> Armure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange