La Guilde NoStress Forum Index

La Guilde NoStress Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Important : GRB

Post new topic   Reply to topic    La Guilde NoStress Forum Index -> Général -> Évènement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
almar

PostPosted: Sun 25 Mar - 11:21 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

Déjà: définition:

-GRB: bataille des guildes,ca consiste a tué le plus de mob possible avec tout les boss existant afin d'avoir un maximum de points. Et bien sur,ca monte le prestige de la guilde^^

Ensuite : Comment ça se passe:
                                                - Le GRB se passe en 2 partis;

1er- Il nous faut des persos lvl 30, il nous faut au minimum: un heal lvl 30 en mode difficile,un def lvl 30 full rec en mode difficile ainsi qu'un dps ( DPS: mage,ou comb de préférence ) évidement en mode difficile^^

Puis on reroll avec nos persos lvl 55+

2eme: Avec nos rerolls 55+,on se tape les boss d'un autre niveaux qui eux sont surpuissant. Je crois meme qu'il faut être lvl 57+

Pour cette partie,on a juste besoin d'un dps qui ait assez de def ( exemple almarum. au niveau 57 ) avec un heal derriere ( le niveau du heal importe peu,tant qu'il crève pas et qu'il régénère un max de pv,ca va )

Maintenant,le probleme est le suivant: Qui fait quoi? Okay
De plus,vous devrez être présent tout les dimanche soir a 21h afin que le grb se passe bien

Pour y voir un peu plus clair voir les classes deja dans notre guilde pour le GRB (perso HM ) :

Nyx:  -_Nyx_- Def Full REC pour GRB 30, kitty COMB 51 (a up) pour GRB 55+

Nikky: -_Nyk_- Mage Full INT pour GRB  30, -rta- pour GRB 55+

VeGeTa : _SanGoTen_(lvl25) pour GRB 30, Mage lvl 42 ( a up) pour GRB +55

Almar : Almarum (a up?)  pour GRB 55+, Ranger (almar_grb lvl?) pour GRB 30

Ludo1400 : heal (nom lvl?) pour GRB 30 , ludoo1400 Comb 50 pour GRB +55

Nyjed : Heal (nom lvl?) pour GRB ??? (30 ou 55+?)

Sazuker : Combattant pour GRB 30

MISE A JOUR : Veuillez mettre le nom de vos personnage pour chaque GRB (30 ou 55+) Merci d'avance Wink

Last edited by almar on Mon 26 Mar - 14:33 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 11:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninou6732

PostPosted: Sun 25 Mar - 11:25 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

Merci Fark pour ce post!!! Donc moi comme dit je suis entrain de monter:

Un def full rec que je laisserai nivo 30

et je monterai mon comb 51 pour le moment nivo 57 pour le grb voila !!!

bo,n jeu a vous

Back to top
nikky

PostPosted: Sun 25 Mar - 11:42 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

merci pour ce post moi je fai un mage full int nivo 30 pour la premiere parti 

pour la seconde jai mon comb 51 ke je v faire monter 57++

Back to top
almar

PostPosted: Sun 25 Mar - 12:11 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

moi je vais fair un ranger (almar_grb ) j ai deja pas mal de stuff ^^ apres faut les stat la je sais pas ensuite jessayerai de monter almarum pour le 30-70 ^^

Last edited by almar on Mon 26 Mar - 07:02 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
VeGeTa

PostPosted: Sun 25 Mar - 12:14 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

J'ai modifié ton poste Almar/Fark pour un peu plus de claireté ^^ (jespere que tu m'en veut pas Wink ) donc a ré_editer par la suite ! et merci a toi d'avoir crée ce Topic ! Wink

Back to top
ludo1400

PostPosted: Sun 25 Mar - 12:18 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

re donc en faite sa ce passe bien en 2 partie lvl 30 ensuite 55 + conter sur moi pour les deux aller bon jeu^^

Back to top
VeGeTa

PostPosted: Sun 25 Mar - 13:50 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

Oui Ludo ok pour compter sur toi mais tu fait quoi comme perso? si tu tarde trop tu auras peut etre la classe du Heal que personne a l'air de vouloir ! lool

Back to top
ludo1400

PostPosted: Mon 26 Mar - 07:00 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

re vegeta ben ecoute moi je go faire heal um comme personne n est chaud voila place prise ludo heal^^ a ++

Back to top
Sazuker

PostPosted: Tue 27 Mar - 09:59 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

moi je ve bien faire comb 30 jai des bn stuff pour cete classe come mon HL comb  ap com vs voulais merci

Back to top
MSN
Nyjedy

PostPosted: Tue 27 Mar - 10:07 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

moi je ferai un heal comme ludo a+

Back to top
VeGeTa

PostPosted: Tue 27 Mar - 18:02 (2012)    Post subject: Important : GRB Reply with quote

ATTENTION : de préférence vos perso pour le GRB doivent être HM a moin d'être plein au AS et d'avoir 50pierre REZ ou REZ 8h pour le GRB Wink (pour ludo ^^)

Merci de votre compréhension. Amicalement VeGeTa Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Important : GRB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde NoStress Forum Index -> Général -> Évènement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange