La Guilde NoStress Index du Forum

La Guilde NoStress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est almarum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> NoStress -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almar

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: c'est almarum ^^ Répondre en citant

Mes personnages sont : almarum et almar déjà guilde et ONESHOOT et teenix_um que je vais guilde dans peu de temps ^^

Pourquoi ai-je rejoint la guilde : vous m ' aviez l ' air sympa a clorons ^^ pis plutôt motiver remonter un perso en entier moi je dit gg ^^ après plutôt de bon lvl maintenant que je suis accepter dans la guilde mon avis n'a pas changer vous étiez plutôt actif avec une bonne ambiance et surtout très sympa ^^

Mon ancienne guilde : les gnome rose au soleil j ai du la quitter après la sorti de tous les membre active et des ami(e) que j avais dedans

A propo de moi : alors je me nomme Nicolas je suis étudient en 2 bac pro orientation ELEEC  j ai 15 ans je suis née le 8 juin j ai msn mumble skype facebook ts3 mais bon pour me trouver le mieux c'est toujours en jeu ^^ je suis co tous les jour a partir de 15H30 sur ( sauf absence du a un problème avec mes parent ) a l ' exception d un samedi sur 2 a cause du divorce de mes parents voila je pense avoir a peu près tous dit ^^

Ravie de vous avoir rencontrée et merci de m avoir accepter en guilde ^^

PS: si vous voulez plus d info sur moi demander en jeu ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeGeTa

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: c'est almarum ^^ Répondre en citant

Nice ! Merci de t'être présenté Wink, merci pour le petit paragraphe cloron Smile, et nous essayons le plus possible d'être au service de "notre guilde" et d'aider ce qui en ont besoin avec toujours le sourir et la bonne humeur, car il y a rien de mieu que la SUPER bonne ambiance pour motivé les troupes ! Very Happy (c'est notre philisophie ! lol)

A toute sur le jeu alors ! Amicalement VeGeTa ! (H)

nikky

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: c'est almarum ^^ Répondre en citant

a voila une presentation ki fai plaisir a lire merci nico c nikel nous ossi sa nous fait plaisir de tavoir dans la guilde je ne dirai pa grand chose a par bienvenu et vive NoStress ^^ 

Oyusami
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 04:05 (2012)    Sujet du message: c'est almarum ^^ Répondre en citant

Salut almarJe n'ai pas eux la chance de te voir, mais j'espère bientot Wink Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: c'est almarum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde NoStress Index du Forum -> NoStress -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange